Inscription

Inscription pour les doctorant-e-s participant au programme

 

Pour participer aux études doctorales, il faut en principe être immatriculé dans une université de Suisse romande et avoir un directeur de thèse de l'une des universités de Suisse romande.


Une inscription aux études doctorales implique une participation active au programme. Les doctorants juniors (2 premières années d'inscription) s’engagent à une participation régulière et à la prise en charge d'au moins deux interventions pendant les journées du domaine 1; les doctorants seniors  participent en fonction de leurs besoins.

Les EDSE délivrent une attestation qui reconnaît le travail consenti et l'implication dans le programme (présentation de travaux, participation à l'organisation de colloques, au Forum ou au comité etc.) - toute demande d'attestation doit être adressée à Catherine Fabre.

Pour participer au programme des études doctorales, merci de remplir le formulaire ci-dessous, puis de valider. Vous serez averti de la prise en compte de votre inscription par la coordinatrice du programme.

S'il vous plaît informez nous à quel autre programme de doctorat vous êtes également inscrit, le cas échéant.

Informations sur la thèse de doctorat

Indiquez un titre ou domaine de la thèse même provisoire

(!) Le 1er/la 1re directeur/trice est la personne de référence dans l'université où le doctorant-e est officiellement inscrit-e en Suisse

Les champs marqués de * sont obligatoires